Retour sur les réglages
3 participants
Page 1 sur 1
Retour sur les réglages
Salut! j'espère mettre ce post dans la bonne rubrique...
petit retour sur 3 voitures :
La Cobra :
Voiture très agréable à conduire pour une Cobra! elle est joueuse mais reste redoutable pour le rivaux sur Mapple Valley!!! lorsqu'on a compris comment la placé c'est un vrai plaisir! j'avais jamais fait cette épreuve mais je dois dire que je suis très satisfait du résultat, et en quelques tours seulement...
La 107 :
Je dois dire que j'étais vraiment septique à la sortir pour une course en classe C... mais après l'avoir 2 tours sur Laguna Seca : de la balle! elle se place où on veut! c'est pas une bombe de vitesse mais dans les virages c'est très dur de lui résister!!! et c'est plaisant de prendre des virages sans avoir l'impression de limiter sa vitesse, mais tout le contraire! vraiment impressionné!
La RS3 :
Je l'ai utilisé sur Catalunia. L'accélération est très bonne et la vitesse acceptable pour du A (même si c'est pas le top). sa grande force réside dans son comportement dans les virages. ce qui la rend compétitive sur les circuits avec beaucoup de virages qu'elle mange sans grande difficulté pour une transmission intégrale. Pour une voiture plaisir c'est le top. On prend beaucoup de plaisir à la conduire! et on s'amuse!
L'ensemble des livrées sont nikel! et très bien réalisées!
Dois-je encore vous dire BRAVO??? oui, BRAVO pour votre boulot!
petit retour sur 3 voitures :
La Cobra :
Voiture très agréable à conduire pour une Cobra! elle est joueuse mais reste redoutable pour le rivaux sur Mapple Valley!!! lorsqu'on a compris comment la placé c'est un vrai plaisir! j'avais jamais fait cette épreuve mais je dois dire que je suis très satisfait du résultat, et en quelques tours seulement...
La 107 :
Je dois dire que j'étais vraiment septique à la sortir pour une course en classe C... mais après l'avoir 2 tours sur Laguna Seca : de la balle! elle se place où on veut! c'est pas une bombe de vitesse mais dans les virages c'est très dur de lui résister!!! et c'est plaisant de prendre des virages sans avoir l'impression de limiter sa vitesse, mais tout le contraire! vraiment impressionné!
La RS3 :
Je l'ai utilisé sur Catalunia. L'accélération est très bonne et la vitesse acceptable pour du A (même si c'est pas le top). sa grande force réside dans son comportement dans les virages. ce qui la rend compétitive sur les circuits avec beaucoup de virages qu'elle mange sans grande difficulté pour une transmission intégrale. Pour une voiture plaisir c'est le top. On prend beaucoup de plaisir à la conduire! et on s'amuse!
L'ensemble des livrées sont nikel! et très bien réalisées!
Dois-je encore vous dire BRAVO??? oui, BRAVO pour votre boulot!
6SLC x Fabe-RZA- Nouveau Client
- Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
6SLC x Fabe-RZA- Nouveau Client
- Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
Re: Retour sur les réglages
merci ça fait plaisir
freddy13- Admin
- Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : montrejeau 31 ma couille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|